• Katal 1ère : L'origine - The origin - Ο πρωτογεννης

    J'ai fabriqué ce premier robot pour le Chat qui partage ma vie et souhaite rester anonyme par pudeur. 

    Un petit cadeau pour notre anniversaire de rencontre... 

    Je désirais quelque chose d'original, d'entièrement réalisé par moi, fabriqué avec ce que j'avais sous la main, dans la maison, sans rien acheter (par défi, pas par radinerie !).

    J'ai donc assemblé :

    • Pour son corps : un tube en métal chromé probablement issu d'un morceau de robinetterie sur lequel j'ai adapté un gros écrou tels que ceux qui servent a visser les flexible de douche puis j'ai vissé deux petits morceaux de métal servant à l'encadrement pour ses mains.
    • Pour sa tête : un cadran de montre que j'ai percé pour y fixer un piercing rose trouvé dans la rue et la partie en métal qui maintient les deux morceaux d'une pince à linge, enfin autour de son cou j'ai attaché un ressort (parce que j'aime les ressorts et que j'en ai une boîte pleine).

    Il mesure environ 10 cm de hauteur.

    X 1er : l'origine de la dynastie Robots  

    Ce cadeau à plu et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
    J'ai décidé de faire d'autres robots, tous différents, mais parfois très semblables, uniquement avec des matériaux que je recycle. A suivre ...

    This first robot is a gift I made for the person with whom I share my life.

    I assembled:
    For her body: a chrome metal tube on which I secured a large nut. 
    Then I screwed on two small pieces of metal as the framework for her hands.

    For her head: a watch dial that I drilled in order to attach a pink naval piercing ring I had found and the metal part that holds the two pieces of a clothes peg together.  Finally, around her neck, a spring.

    She measures approximately 10 cm in height.

    This gift was greatly appreciated and from there I decided to make other robots, using only material that I recycle.

    To be continued ….

    Το πρώτο μου ρομπότ είναι μια γυναίκα. Έίναι ένα δώρο που εφιαξα για τον άνθρωπον που μοιραζέται τη ζωή μου.
    Συναρμολογήσσα:

    • Για το σώμα της: μια μεταλλική σωλήνα chrome που προσαρμόζα σε ένα μεγάλο περικόχλιο. Μετα, βιδωσσα δύο μικρα μεταλλικά αντικειμένα για τα χέρια του.

    • Για το κεφάλι της: ένα ρολόι που τρυπήσσα για να επισυνάψεται ένα ροζ piercing που βρήκα στο δρόμο και ενα μεταλλικό μέρος που κραταει τα δύο κομμάτια από ένα μανταλάκι. Τέλος, γύρω από τον λαιμό, ένα ελατήριο (αγαπημενο μου αντικειμενο)

    Μετράει περίπου 10 cm σε ύψος

    Το δώρο αυτό αρέσε πάρα πολύ και αποφασήσσα να κάνω άλλα ρομπότ, αλλα μόνο με ανακυκλωμένα υλικά. Να δούμε...

     

     

    « La chaise Olympiakos - Olympiakos chair - Η καρέκλα του ΟλυμπιακούZ155 et M177 : Love in the air »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:50

    Bonjour

    CHAT ALORS c'est un bien beau petit robot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :