• TNT

    Le corps de TNT est composé d'une box 9 télé, j'ai fixé dessus deux bras en plastique issus d'un jouet camion de pompier trouvé dans la rue, ils sont télescopiques, c'étaient les vérins de la grande échelle.
    Sa tête est composée du morceau ajouré restant du corps de Δ2Ο  elle contient un cluster de LEDs rouges et est fermée par un couvercle de boîte à café en bas et un morceau de verre organique que j'ai dépoli en haut.

    Sa taille : 47 cm

    Clic sur les photos.

    TNT

    TNT

    TNT

    TNT


    TNT’s body was created using a 9 Télécom TV box upon which I fixed two arms in plastic taken from a toy fire truck I found in the street.  The arms are telescopic.  They were the part of the small scale pneumatic ladder hoist apparatus.  

    TNT’s head was created using the remaining perforated part of Δ2Ο’s body.  It contains a cluster of red LED lights and was sealed below using a coffee box lid and a piece of organic glass that I frosted on the top.

    Size: 47 cm

     

     

    « IliosΔ 2 Ο »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:01

    Ton lien vers delta 2 zéro n'aboutit pas, et en plus tu bloques le clic droit, du coup je sais pas comment faire pour ouvrir dans un nouvel onglet (j'ai eu su...)

    Bon, cessons les jérémiades et passons au décodeur de nos rêves ! J'aime la projection des petits carrés rouges à travers sa bouille et son aspect lisse-costaud genre tu-me-déboulonneras-pas-de-sitôt.

    Enfin, enfin ... je sais ce qu'ils font de ces décodeurs qu'ils t'échangent au moindre pet de travers ! Plus exactement.... il faudrait que Bouygues, Orange et autres SFR se tournent vers toi :)

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:53

    Oui, Lulette tu as raison, c'est parce que  l'article n'a pas encore été publié.
    J'enlève le lien, merci.

    Je ne sais pas si j'aurais envie de faire une série "décodeur", mais une petite famille, pourquoi pas !!!

     

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:29

    I can't wait to have a chez moi. Do you know why ?  Because I see already so many of your creations bringing warmth and uniqueness to each room with their incredible lighting effects. You really have a talent. Can I place an order now ? 

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:41

    @ Rebecca
    Thank you, but wait a little bit before ordering a too much big robot!

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:06
    Fabymary POPPINS

    très beau aussi celui là, bisous Al

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:17

    Merci Faby !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :