• Pas de création aujourd'hui - No creation to day

    Afin d'attirer l'attention sur la propagation par la presse internationale de mensonges entourant la situation en Grèce, je vous invite à consulter ce blog : LA CRISE GRECQUE, il est en français et en anglais.
    Panagiotis Grigorou est un historien et ethnologue grec, ses articles sont sérieux et documentés sans pour autant être rébarbatifs, au contraire !

    Vous pouvez retrouver ce blog à tout moment dans mes liens. 
    Bonne lecture.

    In order to draw your attention to the propagation by the international media of lies concerning the situation in Greece, I invite you to read this blog : LA CRISE GRECQUE, it is in French and in English.
    Panagiotis Grigorou is a greek historian and an ethnologist, his articles are serious and documented without being daunting, on the contrary!

    You can find this blog at any time in my links.
     

     

     

    « I198 : Rabbit-RobotNotia - Νότια »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    MacMiche
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:22

    Mon amie,

    J'aimerais bien voir une photo sur le mur d'une de tes merveilleuses restaurations de meubles !!!!

    Bizz de MacMiche

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:47

    je reviens du blog indiqué.J'avais vu un reportage au JT sur la Grece et la montée de l'extreme droite mais là, ce que raconte ce monsieur est carrement flippant!! 

    Je maintiens que chez nous , si Hollande ne reussit pas son pari, si la droite continue comme ça, c'est l'extreme droite qui sera au pouvoir dans 4 ans 1/2! 

    3
    Alice L-P Profil de Alice L-P
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:03

    @ Pyrausta

    Merci d'avoir consultéle blog La Crise Grecque, il est mis à jours régulièrement, et s'il te plaît fais circuler son lien, commente directement et demande aux autres de commenter aussi : c'est important pour le peuple grec de savoir qu'il est soutenu dans son agonie, lente, mais qui semble irrémédiable par les autres peuples du monde.
    Yassou! (ça veut dire bonjour, ça veut dire au revoir, ça veut surtout dire : à ta santé !)

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:55

    bonjour,

    merci pour ce lien que je découvre ce matin

    je le mets en favori

    et je vais l'ajouter dans mes liens d’ailleurs sur mes deux blogs

      • Dimanche 7 Février 2016 à 12:40

        Bonjour JusteLenoir, 

        C'est désolant de voir que depuis plus de trois (date de cet article) tout va de pire en pire là-bas.

        Merci de partager, c'est sympa, les grecs sont sensibles au fait que nous ne les laissions pas tomber, même si c'est virtuel.

        De plus, il y a souvent des photos sympa. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :